LA PROTECTION DE CEUX QUI FONT LE BIEN

Des solutions de sécurité adaptées au secteur humanitaire.

20615567_10155923116053888_3707580069037076952_o

FireWatch Solutions

Les organisations internationales de développement s’attaquent aux problèmes les plus épineux de l’extrême pauvreté, de la famine, de la sécheresse, des conflits, de la criminalité transnationale et de l’extrémisme violent dans les régions fragiles où la sécurité et les infrastructures sont précaires ou inexistantes. FireWatch Solutions soutient les organisations en leur offrant des services de planification, de formation et de conseil pour faire face aux risques inhérents à leur contexte, afin qu’elles puissent accomplir leur mission plus efficacement et en toute sécurité. Nous nous consacrons à la protection de ceux qui font le bien.

Nos services

Nous adoptons une approche multidimensionnelle de la sécurité, de l’élaboration de protocoles à la formation réaliste sur la base de scénarios, en passant par le soutien direct aux clients sur le terrain.

bvk-nigeria2

Partout dans le monde, les clients nous font confiance

Nos clients comptent sur FireWatch Solutions pour les former et les protéger en Afrique, en Asie et ailleurs.

Nos clients en parlent

  • «Lorsque notre organisation de développement international cherchait des solutions de sécurité de classe mondiale pour notre travail dans l'est du Congo, nous n'avions pas besoin de chercher plus loin que Brian et son équipe chez FireWatch Solutions.  L'expérience, le professionnalisme et les solutions personnalisées de Brian ont dépassé toutes les attentes.  Il est doté d'une connaissance approfondie des exigences uniques et complexes en matière de développement dans les États fragiles, et il a pu aider Mavuno à élaborer des protocoles de sécurité pour atténuer les risques à long terme.  Je ne saurais suffisamment recommander FireWatch Solutions.»

    Daniel Myatt
    Daniel Myatt Mavuno / Co-fondateur
  • «Firewatch Solutions conçoit la sécurité du point de vue unique des praticiens du développement. Pour les organisations qui cherchent à opérer dans des environnements peu familiers et austères, je ne peux pas recommander une équipe de sécurité plus qualifiée et professionnelle.»

    Justin Richmond
    Justin Richmond impl. Project / Directeur exécutif
  • «Le fondateur de FireWatch Solutions nous a dirigés, une équipe et moi-même, dans la planification et la conduite d'une mission expéditionnaire à la limite du territoire actif de Boko Haram en 2016. Tout au long de notre périple, il a mis à profit ses connaissances approfondies en planification opérationnelle et en tactique pour s'assurer que notre groupe éclectique d'agents de développement se sente en sécurité et à l'aise pour faire son travail.»

    Phil Sforcina
    Phil Sforcina Counterpart International / Directeur régional pour l'Asie
  • «Nuru International travaille dans des environnements de sécurité dynamiques dans toute l'Afrique subsaharienne. La sécurité de nos équipes est primordiale. FireWatch Solutions offre une gamme complète de services de sécurité et de formation personnalisés. FireWatch Solutions a été un partenaire privilégié de Nuru et nous a permis d'aider des gens que nous ne pourrions pas aider sans son intervention.»

    Aerie Changala
    Aerie Changala Nuru International / Directeur des programmes
itk2g78g

Votre partenaire pour un avenir plus sûr

Contactez-nous dès aujourd’hui pour un audit de sécurité sans aucune pression

Votre organisation se consacre à rendre le monde meilleur. Nous veillons à ce que cela soit possible. En protégeant vos employés, nous protégeons votre réputation.

Contact Us

We're not around right now. But you can send us an email and we'll get back to you, asap.

Illisible? Changer le texte captcha txt

Commencez à taper et cliquez sur entrer

Get the FireWatch security update
Critical news and perspective on current events.
We follow best practices for consumer privacy.
Get the FireWatch security update
Critical news and perspective on current events.
We follow best practices for consumer privacy.

PROTECTING THOSE WHO DO GOOD

Bespoke security solutions for the humanitarian sector.

20615567_10155923116053888_3707580069037076952_o

FireWatch Solutions

International development organizations are addressing the world’s most challenging issues of extreme poverty, famine, drought, conflict, transnational crime, and violent extremism in fragile regions where security and infrastructure are tenuous or nonexistent. FireWatch Solutions supports organizations with planning, training, and advisory services to face the risks inherent in their context, so they can more effectively and safely accomplish their mission. We are dedicated to Protecting Those Who Do Good.

Our Services

We take a multi-faceted approach to security, from protocol development to realistic scenario-based training, to directly supporting clients in the field.

bvk-nigeria2

Trusted around the globe

Our clients count on FireWatch Solutions to prepare and protect them in Africa, Asia, and beyond.

Our Clients Talk

  • "When our international development organization was looking for world-class security solutions for our work in eastern Congo, we didn't need to look any further than Brian and his team at FireWatch Solutions.  Brian's tremendous experience, professionalism, and customized solutions exceeded all expectations.  He possesses a deep understanding of the unique and complex demands of development work in fragile states, and was able to help Mavuno build security protocols to mitigate risk for the long-term.  I can't recommend FireWatch Solutions highly enough."

    Daniel Myatt
    Daniel Myatt Mavuno / Co-Founder
  • “Firewatch Solutions understands security from the unique perspective of development practitioners. For organizations looking to operate in unfamiliar and austere environments, I cannot recommend a more qualified and professional security team.”

    Justin Richmond
    Justin Richmond impl. Project / Executive Director
  • "FireWatch Solutions' founder led me and a team in the planning and conduct of an expeditionary assignment on the edge of active Boko Haram territory in 2016. Throughout our travel, he exercised his extensive operational planning and tactical knowledge to ensure that our eclectic group of development workers felt safe and at ease to do our work."

    Phil Sforcina
    Phil Sforcina Counterpart International / Regional Director of Asia
  • "Nuru International works in dynamic security environments throughout sub-Saharan Africa. Security for our teams is paramount. FireWatch Solutions provides a full suite of customized security and training services. FireWatch Solutions have been an invaluable partner to Nuru and have allowed us to help people whom we otherwise could not."

    Aerie Changala
    Aerie Changala Nuru International / Chief Programs Officer
itk2g78g

Your partner for a safer future

Contact us today for a no-pressure security audit

Your organization is dedicated to making the world a better place. We make sure it happens. By protecting your employees, we protect your impact.

Contact Us

Tell us about your organization's security needs, and we will get back to you right away.

Not readable? Change text. captcha txt
Get the FireWatch security update
Critical news and perspective on current events.
We follow best practices for consumer privacy.