La prise en charge de la résilience par FireWatch permet aux individus et aux organisations de répondre aux urgences et de reprendre leur activité à pleine capacité.

Gestion de la crise

Face aux catastrophes naturelles, anthropiques ou cybernétiques, FireWatch est équipé pour minimiser les préjudices qui menacent ses clients de toutes tailles. De l’intervention et de l’évacuation du site à la mise en place d’un centre de commandes, en passant par le déploiement de programmes divers de soutien, FireWatch identifie les besoins et répond de façon appropriée à chaque événement pour vous permettre de continuer à avancer.

Nous contacter

Continuité des activités

La dynamique des plans et des procédures de continuité des activités peut être aussi variée que les événements qui les rendent nécessaires. Un plan de continuité des activités complet conçu pour les perturbations spécifiques auxquelles une organisation est confrontée peut faire la différence entre un obstacle opérationnel et une catastrophe. Au cours de ces heures critiques, FireWatch peut fournir une direction et des ressources, comme par exemple un plan de réponse aux catastrophes (DR), une analyse d’impact sur l’activité (BIA) et un triage des opérations interdépendantes, pour tracer une voie sûre et stable.

Nous contacter

Soutien à la résilience

L’élément humain de la continuité des activités est souvent négligé. Grâce à une combinaison de formation, de conseils et de soutien psychologique professionnel, FireWatch aide les clients à se constituer une main-d’œuvre plus résiliente.

Nous contacter

Mieux comprendre les risques émergents

FireWatch resiliency support enables individuals and organizations to respond to emergencies and recover to full capacity.

Crisis Management

In the face of natural, human induced, or cyber disaster, FireWatch is equipped to minimize its detriment to clients of all sizes. From site response and evacuation to setting up a command center and deploying a variety of assets in support, FireWatch identifies and meets the needs unique to each event to keep you moving forward.

Contact Us

Business Continuity

The dynamics of Business Continuity plans and procedures can be as diverse as the occurrences that make them necessary. A comprehensive Business Continuity plan designed for the specific disruptions that confront an organization can be the difference between an operational hurdle and a disaster. In these critical hours, FireWatch can provide direction and resources, like a Disaster Response Plan (DR), Business Impact Analysis (BIA), and interdependent operations triage, to make a safe and stable path forward.

Contact Us

Resiliency Support

The human element of business continuity is often overlooked. Through a combination of training, counseling, and professional psychological support, FireWatch helps clients build a more resilient workforce.

Contact Us

To gain a clearer understanding of Emerging Risks

  • This field is for validation purposes and should be left unchanged.